Retour

MERCI D'ENCOURAGER UNE ENTREPRISE QUÉBÉCOISE! LIVRAISON OU CUEILLETTE EN MAGASIN DISPONIBLE!

Livraison et retour

Livraisons et cueillettes en magasin

Livraison: Un taux fixe de 12.00$ vous est offert pour les livraisons qui sont locales à Saint-Eustache (Laval ouest, Deux-Montagnes, environs). Pour d'autres régions, d'autres frais peuvent être appliqués même s'il y a achat au delà de 150$.Les commandes seront traitées dans les 24/72hrs suivant la réception de l’autorisation de paiement par le service de Lightspeed Payements, Visa ou Mastercard. Nous vous contacterons par la suite pour confirmer une journée et une heure approximative. Un courriel vous sera envoyé indiquant que votre commande est expédiée. 

Livraison: Nous offrons la gratuité des envois à partir de 150$ d’achat sur notre site internet. La livraison vous est offerte pour les livraisons qui sont locales à Saint-Eustache (Laval ouest, Deux-Montagnes, environs - pour d'autres régions, d'autres frais peuvent être appliqués même s'il y a achat au delà de 150$).

La livraison de votre commande s'effectuera pendant la plage horaire que vous aurez choisi. Pour éviter tout contact en période de COVID-19, votre commande sera livrée à l'extérieur de votre domicile, sur la galerie avant. Vous devez être sur place pour recevoir votre commande. Le livreur vous avisera de son passage et quittera les lieux tout de suite après. Les frais de livraison ne sont pas remboursables. Si vous avez une urgence et que vous pensez ne pas être en mesure de recevoir votre commande selon les termes convenus, veuillez svp nous en aviser le plus tôt possible. Épic Santé se dégage de toutes responsabilités, une fois la commande livrée et le client avisé.

Cueillette: Vous serez en mesure de venir chercher celle-ci pendant les heures d'ouverture. Quand votre commande sera prête, vous recevrez un courriel confirmant ceci. Passez nous voir au 164 rue Saint-Louis, Saint-Eustache, Qc, J7R 1Y3, et il nous fera plaisir de placer votre commande dans le coffre arrière de votre voiture, sans qu'aucun contact ne soit requis!

Articles en réapprovisionnement: Les commandes seront traitées dans le nécessaire à la réception de la marchandise commandée, suivant la réception de l’autorisation de paiement par le service de Lightspeed Payments, Visa ou Mastercard. Sachez que si le délai de réapprovisionnement excède 1 semaine, nous vous contacterons afin de vous en informer. Vous pourrez ainsi décider de maintenir la commande de l’article ou de l’annuler.

Retours

Les retours ne seront permis que dans le cadre des conditions suivantes :

Nous avons commis une erreur dans votre commande: vous pourrez garder le produit et nous assumerons la différence de prix si le produit reçu à un prix de vente est plus élevé que le produit que vous auriez dû recevoir.

Nous retourner le produit, à nos frais et une fois le retour complété nous enverrons le produit que vous aviez commandé sans aucun frais additionnel.

Si vous avez commis une erreur lors du passage de votre commande: les retours seront permis uniquement dans un délai de 5 jours, uniquement si le produit retourné est dans un état parfait de revente, dans son emballage d’origine (ni ouvert, ni altéré). Vous devrez assumer les frais de retour.

Prenez note que tous types de retour de marchandise devra avoir été approuvé au préalable par Épic Santé. Merci de communiquer avec nous par courriel à [email protected]

Annulation de commande

Annulation de commande sera possible si vous communiquez avec nous dans les plus brefs délais avant l’expédition de la commande – Si votre commande a déjà été traitée par notre service et qu'elle a été expédiée, nous vous invitons à consulter notre politique de retour de marchandises. 

 

Comparer les produits Supprimer tous les produits

You can compare a maximum of 3 products

Hide compare box